Le 12 juin 2020

Chères familles,

Comme vous le savez, 2020 a été une année très inhabituelle. Dans le cadre de cette pandémie mondiale, nous vous avons demandé de nous aider à continuer d'offrir des possibilités d'apprentissage à domicile à nos élèves. Sachez à quel point nous apprécions votre soutien et les efforts que vous faites pour continuer à apprendre de la maison.

C'est la première fois de notre histoire que nous avons opéré un changement aussi important dans la manière dont l'éducation est dispensée. Alors que nous planifions l'année scolaire 2020-21, nous ne voulons pas perdre l'occasion d'entendre nos familles raconter comment l'apprentissage à la maison s'est déroulé au cours des derniers mois.

Nous avons créé l'Apprentissage à la maison pendant la COVID-19 : Enquête pour les parents et les tuteurs afin d'en savoir plus sur ce que l'apprentissage à la maison ressemblait pour votre famille, afin que nous puissions identifier les pratiques que nous devrions continuer ainsi que les opportunités où nous pouvons nous améliorer.

Pour remplir l'enquête en français, visitez le site https://tinyurl.com/y9c2xk6f
Pour remplir l'enquête en anglais, visitez le site https://tinyurl.com/y9oe2b5v

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous parler des expériences d'apprentissage à domicile de votre famille pendant cette période unique de fermeture des écoles en Nouvelle-Écosse. Nous vous remercions également, une fois de plus, pour votre soutien en tant que partenaires de l'apprentissage.

Nous vous en remercions sincèrement,

Sans titre 2 copie 2Sans titre 2Sans titre 2 copieSans titre 2 09.56.49