Le 18 juin 2020

Chers élèves,

Comme vous le savez, 2020 a été une année très inhabituelle. Dans le cadre de cette pandémie mondiale, nous vous avons demandé de changer votre mode d’apprentissage afin de poursuivre l’année scolaire à la maison. Sachez à quel point nous sommes fiers de ce que vous avez accompli.

C'est la première fois de notre histoire que nous avons opéré un changement aussi important dans la manière dont l'éducation est dispensée. Alors que nous planifions l'année scolaire 2020-21, nous ne voulons pas perdre l'occasion de savoir comment l'apprentissage à la maison s'est déroulé pour vous au cours des derniers mois.

Nous avons créé un sondage pour les élèves afin que nous puissions identifier les pratiques que nous devrions continuer ainsi que les opportunités où nous pouvons nous améliorer.

Pour remplir le sondage, visitez le site https://forms.gle/5mCf6FMzen1pAxfUA

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous parler des expériences d'apprentissage à domicile en tant qu’élèves pendant cette période unique de fermeture des écoles en Nouvelle-Écosse. Nous vous souhaitons un bel été

Nous vous en remercions sincèrement,

Sans titre 2 copie 2Sans titre 2Sans titre 2 copieSans titre 2 09.56.49