img header secondaire

Le 18 décembre 2020

Chère communauté scolaire,

Dans ce court message, je tiens à m’adresser à l’ensemble de nos élèves, de notre personnel et à toute la communauté acadienne et francophone.

Nous pouvons nous entendre pour dire que l’année scolaire 2020-21 a été différente de ce que nous connaissons de notre système d’éducation. Toutefois, il est important de noter et de souligner la forte résilience et le niveau d’adaptation de tous, que ce soit les élèves, l’ensemble du personnel du CSAP, les familles ainsi que toute la communauté scolaire. J’aimerais profiter de ce moment afin de souligner l’entièreté de votre contribution à faire en sorte que l’éducation et le bien-être de nos élèves soient la priorité. Nous ne vous dirons jamais assez souvent Merci! Merci d’être là et Merci d’être ce que vous êtes, car c’est tous ensemble à travailler en collaboration que nous arriverons à la fin de cette année scolaire hors de l’ordinaire.

Je crois que je peux parler au nom de toute mon équipe afin de vous souhaiter de Joyeuses Fêtes avec vos familles et vos proches et que cette nouvelle année qui arrive vous apporte santé et bonheur.

Surtout, reposez-vous et restez en bonne santé!

Sans titre 2 copieSans titre 2Sans titre 2 09.56.49Sans titre 2 copie 2téléchargement