img header secondaire
Aujourd'hui, le Dr Robert Strang, médecin hygiéniste en chef de la Nouvelle-Écosse, a annoncé de nouvelles restrictions sur les compétitions sportives dans la municipalité régionale de Halifax ainsi que dans les communautés environnantes.
 
À partir de 8 heures le samedi 27 février, les compétitions sportives scolaires sont interdites dans la MRH jusqu'à Porter's Lake inclus, ainsi que dans les communautés d'Enfield, Elmsdale, Mount Uniake et Hubbards. Cette restriction sera maintenue jusqu'au 26 mars à 23 h 59. Les pratiques peuvent se poursuivre dans ces zones avec une limite de 25 participants.
 
N'oubliez pas que seuls les participants aux sports essentiels sont autorisés à l'intérieur des écoles ; il n'y a pas de spectateurs, y compris aux entraînements.
 
En outre, l'utilisation récréative des gymnases des écoles publiques est interdite pendant la même période, du 27 février au 26 mars, dans les communautés mentionnées ci-dessus (HRM, Porter's Lake, Enfield, Elmsdale, Mount Uniacke et Hubbards).
 
Merci à tous pour votre soutien continu afin de maintenir nos communautés scolaires en sécurité et en bonne santé en travaillant ensemble pour limiter la propagation de COVID-19.

Restez connecté!

Pour ne rien manquer de ce qui se passe au CSAP, suivez-nous sur les réseaux sociaux. Sachez que tout retard ou annulation de classes sera communiqué sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter.
Sans titre 2 copieSans titre 2Sans titre 2 09.56.49Sans titre 2 copie 2téléchargement