img header secondaire
Le 29 avril 2021

Chers parents/tuteurs,

Comme il vous a été annoncé cette semaine, le Centre scolaire Étoile de l’Acadie, l’École Beau-Port, l’École NDA, l’École acadienne de Pomquet, l’École acadienne de Truro, le Centre scolaire de la Rive-Sud, l’École Rose-des-Vents, l’École Joseph-Dugas, l’École Stella-Maris, l’École secondaire de Par-en-bas, l’École Wedgeport, l’École Pubnico-Ouest et l’École Belleville, feront la transition vers un enseignement à la maison. L’enseignement officiel débutera demain, le vendredi 30 avril 2021. L’enseignant de votre enfant devrait déjà vous avoir communiqué son plan d’enseignement. Si ce n’est pas le cas, merci de communiquer directement avec lui.

Si vous avez des questions par rapport à l’apprentissage des élèves, n’hésitez pas à communiquer directement avec avec l’école.

Si vous avez des questions précises que vous souhaitez adresser à Santé publique, s.v.p téléphoner au numéro suivant : 1-800-430-9557.

Nous comprenons qu’il s’agit d’un défi supplémentaire, toutefois, il est essentiel de continuer de suivre les consignes et les recommandations émises par Santé publique. Nous tenons encore une fois à vous remercier pour votre collaboration continue.

Sincèrement,

signature_Michel-transparent.png

Michel Comeau
Directeur général


*Les élèves de l'école secondaire de Clare ont débuté l'apprentissage à la maison le lundi 26 2021.

Restez connecté!

Pour ne rien manquer de ce qui se passe au CSAP, suivez-nous sur les réseaux sociaux. Sachez que tout retard ou annulation de classes sera communiqué sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter.
Sans titre 2 copieSans titre 2Sans titre 2 09.56.49Sans titre 2 copie 2téléchargement