img header secondaire
Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate



Copie_de_Communiqué_école_du_Nord.png

La Butte, 23 juin 2021 
- Le Conseil scolaire acadien provincial (CSAP) est fier d’annoncer la nomination de Madame Chantal Melanson au poste de directrice adjointe par intérim de l’École Belleville dès le 1er août prochain.

Madame Chantal Melanson est actuellement enseignante à l’École Belleville depuis 2017. Elle a également enseigné à dans la région de Clare de 2006 à 2017.

Elle détient un baccalauréat en éducation de l’Université Sainte-Anne. Mme Melanson est aussi formatrice certifiée du programme "Les 7 habitudes des gens très efficaces" et apporte un bagage d'expériences scolaires et communautaires avec elle.

Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur le leadership de Madame Melanson dans ses nouvelles fonctions. Nous lui souhaitons beaucoup de succès.

- 30 -

À propos du CSAP

Le Conseil scolaire acadien provincial est le seul conseil scolaire francophone de la Nouvelle-Écosse et dessert toute la province avec ses vingt-deux écoles et 19 sites de prématernelle. Il offre une éducation de qualité en français langue première à la population d’origine acadienne et aux autres francophones résidant en Nouvelle-Écosse.

Pour plus d’information

Stéphanie Comeau
Coordonnatrice des communications
Conseil scolaire acadien provincial
(902) 471-0082
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L’élève, notre passion, notre avenir!

Restez connecté!

Pour ne rien manquer de ce qui se passe au CSAP, suivez-nous sur les réseaux sociaux. Sachez que tout retard ou annulation de classes sera communiqué sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter.
Sans titre 2 copieSans titre 2Sans titre 2 09.56.49Sans titre 2 copie 2téléchargement