img header secondaire
Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Communiqué_école_du_Nord_1.png


La Butte, le 8 novembre 2021
 - Samedi dernier, lors de la réunion régulière du Conseil scolaire acadien provincial au bureau de Dartmouth, le Conseil a réélu, Monsieur Marcel Cottreau à la présidence et Madame Jeanelle d’Entremont à la vice-présidence.

Monsieur Marcel Cottreau est un élu de la région de Clare depuis 2008. Il en est à son deuxième mandat à titre de président. Pour sa part, madame Jeanelle d’Entremont est une élue de la région d’Argyle depuis 2007. Elle en est à son 5e mandat comme vice-présidente du Conseil. La présidence et la vice-présidence sont élues par les membres du Conseil, une fois par an, conformément à la Loi sur l'éducation.


La prochaine réunion régulière du Conseil scolaire acadien provincial aura lieu le 11 décembre prochain.


- 30 -
À propos du CSAP

Le Conseil scolaire acadien provincial est le seul conseil scolaire francophone de la Nouvelle-Écosse et dessert toute la province avec ses vingt-deux écoles et 19 sites de prématernelle. Il offre une éducation de qualité en français langue première à la population d’origine acadienne et francophone résidant en Nouvelle-Écosse.

Pour plus d’information
Stéphanie Comeau
Coordonnatrice des communications
Conseil scolaire acadien provincial
(902) 471-0082
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Restez connecté!

Pour ne rien manquer de ce qui se passe au CSAP, suivez-nous sur les réseaux sociaux. Sachez que tout retard ou annulation de classes sera communiqué sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter.
Sans titre 2 copieSans titre 2Sans titre 2 09.56.49Sans titre 2 copie 2téléchargement