Depuis le 14 janvier dernier, les élèves de l’École Rose-des-Vents peuvent profiter d’un tout nouveau service de cafétéria! En effet, l’Association francophone de la Vallée, organisme communautaire partenaire de l’école, a pris l’initiative de revitaliser la cuisine qui était fermée depuis le mois de juin dernier. Avec philosophie centrale d’offrir des repas santé, variés et équilibrés respectant la politique d’alimentation saine tout en profitant au maximum des produits locaux disponibles, l’AFC donne un nouveau visage au service alimentaire de ce milieu scolaire. L’organisme souhaite favoriser la découverte de nouvelles saveurs et l’enrichissement des connaissances alimentaires de ses clients, petits et grands!

Happy Great Outdoors Month