L’équipe des opérations du CSAP a entamé la planification du transport scolaire pour l’année scolaire 2019-2020. Afin de coordonner adéquatement les trajets de vos enfants, nous sollicitons votre aide puisque ceux-ci seront basés sur les informations que nous détenons actuellement.

Si vos informations ont changé, que vous envisagez un changement avant la rentrée 2019 ou que vous n’avez pas de transport scolaire et souhaitez vous prévaloir de ce service, veuillez soumettre une demande dans BusPlannerWorkflow avant le 30 avril 2019.

Si aucun changement n’est prévu par rapport au transport de votre enfant, vous pouvez considérer que vous aurez le même transport que cette année. Le conducteur d’autobus communiquera avec vous à la fin août pour confirmer les informations de transport. En tout temps, vous pouvez vous abonnez à Bus planner afin de valider les informations en lien avec votre enfant.

Comment s’inscrire à BusPlanner

BusPlanner est un outil qui vous permet d’accéder aux informations relatives au transport scolaire de votre enfant. Cet outil vous permet de voir les horaires, recevoir les avis de retard et annulations par courriel et de valider l’adresse d’embarquement et de débarquement. Il est utilisé pour la planification des trajets d’autobus.

Les informations de transport pour septembre 2019 seront disponible à partir du 3 juin 2019. Vous pourrez consulter ces informations à partir de BusPlanner.

Vous n’êtes pas inscrit à BusPlanner? Rendez vous sur le site BusPlanner à csap.mybusplanner.ca et cliquez sur "Portail de parent". Suivez les instructions pour créer un compte. Vous aurez besoin du Élève-ID. Ce numéro se trouve sur le bulletin scolaire.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec l’école de votre enfant. Merci de votre collaboration.

Stéphane Bertrand
Directeur des opérations
img plan actionPlan d'action en matière d'éducation de la nouvelle-écosse
Visionner le PDF

Restez connecté!

Pour ne rien manquer de ce qui se passe au CSAP, suivez-nous sur les réseaux sociaux. Sachez que tout retard ou annulation de classes sera communiqué sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter.
icon-facebookicon-twitter