Dans le cadre de sa programmation estivale et de son projet La Culture Pop-C'est-Cool, la FPANE en collaboration avec le CSAP et la Société acadienne de Clare, invite les jeunes de 12 à 15 ans , le 27 et 28 août prochain, à participer à un camp musicale.

Pendant deux jours, les jeunes musiciens travailleront sur la composition, la mise en scène et leur présence sur scène avec et sera encadré par un musicien professionnel avec plein d'expérience: Jacques Blinn de la formation CY. À la fin de cette formation, les participants auront acquis des nouvelles habilités et certainement plus de confiance en leur capacité de créer, de jouer et de présenter.

Venez nous rejoindre le 27 et 28 août à l'École secondaire de Clare avec le musicien local Jacques Blinn (membre du groupe Cy et autres) pour une opportunité enrichissante pour des musiciens en herbe.

Coût: 25$ pour les deux jours de camp

Les places sont limitées!

Pour inscription ou pour information, veuillez écrire à l'adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un accusé de réception vous sera envoyé avec plus amples informations sur le processus d'inscription ainsi que plus de détails sur cette journée.