IMG 1146 3

Le CSAP est heureux de vous présenter les trois jeunes leaders qui ont fait partie de la délégation Leadership jeunesse lors du 71e congrès de l'ACELF qui a eu lieu du 27 au 29 septembre dernier. En effet, Alexandra Doiron de l'École secondaire du Sommet, Monique Doucet de l'École du Carrefour et Seth Fraser (gradué 2018) du Centre scolaire de la Rive-Sud ont eu le privilère de représenter le Conseil scolaire acadien francophone et de vivre une expérience intense d'échanges.

La délégation Leadership jeunesse du congrès de l'ACELF regroupe environ 50 jeunes des écoles secondaires de langue française de partout au pays. À titre de congressistes-ressources, ils apportent une nouvelle vision, leur vision des thématiques abordées au congrès.

Durant tout l’événement, les jeunes exercent leur leadership en apportant la richesse de leurs points de vue et en interagissant avec l’ensemble des congressistes. Ils participent aux ateliers et à toutes les activités du congrès. La délégation Leadership jeunesse est également responsable de l'animation de différents segments du congrès.

Photo de gauche à droite : Seth Fraser, Alexandra Doiron et Monique Doucet
img plan actionPlan d'action en matière d'éducation de la nouvelle-écosse
Visionner le PDF

Restez connecté!

Pour ne rien manquer de ce qui se passe au CSAP, suivez-nous sur les réseaux sociaux. Sachez que tout retard ou annulation de classes sera communiqué sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter.
icon-facebookicon-twitter