img header secondaire
Dans le cadre d'une réponse à la COVID-19 à plusieurs niveaux et sous la direction de la Santé publique, un examen approfondi et détaillé de tous les systèmes de ventilation a été effectué pour s'assurer que toutes les écoles du CSAP disposent de systèmes de ventilation bien entretenus fonctionnant comme prévu avant le semestre scolaire de l'automne 2020.

Les vérifications ont porté sur les fenêtres, l'entretien des filtres, la lubrification, l'électricité et les commandes. Une grande partie de ce travail consistait en des tâches d'entretien préventif régulier qui devaient être effectuées ou qui le seront bientôt.

Les vérifications des systèmes de ventilation font partie du plan provincial de la rentrée scolaire et ont été l'une des nombreuses mesures de sécurité en matière de santé publique qui ont contribué à la réussite du premier semestre avec nos étudiants qui ont appris en classe et en personne.

Par excès de prudence, ces contrôles se poursuivront tout au long de l'année scolaire. Veuillez cliquer-ici pour consulter le résumé du rapport sur la ventilation.

Restez connecté!

Pour ne rien manquer de ce qui se passe au CSAP, suivez-nous sur les réseaux sociaux. Sachez que tout retard ou annulation de classes sera communiqué sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter.
Sans titre 2 copieSans titre 2Sans titre 2 09.56.49Sans titre 2 copie 2téléchargement