Communiqué de presse - pour diffusion immédiate
Le 28 avril 2020
La Butte, Nouvelle-Écosse



Monsieur Stéphane Doucet, nouveau directeur adjoint de l’École du Carrefour



Le CSAP est fier d’annoncer la nomination de Monsieur Stéphane Doucet comme directeur adjoint de l’École du Carrefour du Grand-Havre. Il entrera en fonction le 1er août.

Au cours de ses années de service au CSAP, Monsieur Doucet a démontré de grandes capacités de leadership. Il occupe présentement le poste de directeur adjoint de l’École Bois-Joli et ce, depuis août 2017. Il a également occupé des postes de directeur adjoint et d’enseignant à l’École du Carrefour et de conseiller en français au secteur éducatif. Il a également complété le Programme de formation du développement du leadership du CSAP.
 
Monsieur Doucet détient un baccalauréat en éducation de l’Université Sainte-Anne et complète présentement une maîtrise en administration scolaire de l’Université Saint-Boniface.
  
Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans ses nouvelles fonctions.



- 30 -


À propos du CSAP

Le Conseil scolaire acadien provincial est le seul conseil scolaire francophone de la Nouvelle-Écosse et dessert toute la province avec ses vingt-deux écoles et 19 sites de prématernelle. Il offre une éducation de qualité en français langue première à la population d’origine acadienne et francophones résidant en Nouvelle-Écosse.


Pour plus d’information

Cathy Simon
Coordonnatrice des communications
Conseil scolaire acadien provincial
(902) 471-0082
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L’élève, notre passion, notre avenir!

img plan actionPlan d'action en matière d'éducation de la nouvelle-écosse
Visionner le PDF

Restez connecté!

Pour ne rien manquer de ce qui se passe au CSAP, suivez-nous sur les réseaux sociaux. Sachez que tout retard ou annulation de classes sera communiqué sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter.
icon-facebookicon-twitter