Le 8 mai 2020

Chèr(e)s parents/tuteurs et membre du personnel,

Tel qu’annoncé par le gouvernement de la Nouvelle-Écosse cette après-midi, les écoles resteront fermées jusqu’à la fin de l’année scolaire. Notre gouvernement est également conscient des difficultés que les familles peuvent éprouver concernant l’apprentissage à domicile. C’est pourquoi l’enseignement à la maison prendra fin le 5 juin prochain.

Les enseignants continueront de travailler après cette date afin de compléter les évaluations des élèves ainsi que les bulletins scolaires.

Nous tenons à remercier les élèves, les parents/tuteurs et les membres de la famille qui ont fait tout leur possible afin de soutenir l’apprentissage à la maison de leurs enfants. Également, nous tenons à remercier les enseignants et les travailleurs de l'éducation pour leur travail acharné et leur engagement à l’apprentissage en ces temps sans précédent. Nous avons tous travaillé ensemble pour apprendre de manière nouvelle et différente, et cette expérience continuera à apporter des avantages durables dans les mois et les années à venir.

N'oubliez pas que le personnel du CSAP est là pour vous aider et vous soutenir. N'hésitez pas à contacter notre personnel à tout moment pour obtenir de l'aide.

Restez en sécurité et continuez de suivre les recommandations de la Santé publique.


signature Michel transparent
Michel Comeau
Directeur général
Conseil scolaire acadien provincial
img plan actionPlan d'action en matière d'éducation de la nouvelle-écosse
Visionner le PDF

Restez connecté!

Pour ne rien manquer de ce qui se passe au CSAP, suivez-nous sur les réseaux sociaux. Sachez que tout retard ou annulation de classes sera communiqué sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter.
icon-facebookicon-twitter