Le 19 mai 2020

Chères familles,

Depuis l'annonce de la fin de l'apprentissage formel le 5 juin, nous savons qu'il y a un intérêt considérable à récupérer les effets personnels des élèves dans les écoles.

À partir de la semaine du 25 mai, quelqu’un de l’administration de votre école vous contactera pour vous donner des heures de rendez-vous précises pour venir à l'école. L'accès commencera la semaine du 8 juin pour coïncider avec la fin de l'apprentissage formel. Nous savons que de nombreux élèves ont des articles scolaires à rendre à l'école. Cette date permettra aux élèves de rendre les articles en même temps qu'ils récupèrent leurs affaires.

Nous travaillons maintenant en étroite collaboration avec nos écoles pour élaborer des plans visant à garantir que nous pouvons maintenir les protocoles de santé publique pendant cette période, tels que la distanciation sociale et la limitation du nombre d'élèves. L'accès à l'école sera limité à un seul élève ou membre de la famille et se fera uniquement sur rendez-vous.

Vous recevrez plus d'informations de la part de votre école sur les plans spécifiques à l'école de votre enfant à partir du 25 mai. Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillons à la finalisation de nos plans.

Nous vous prions d'être prudents et de rester en sécurité.

signature Michel transparent

Michel Comeau
Directeur général
Conseil scolaire acadien provincial
img plan actionPlan d'action en matière d'éducation de la nouvelle-écosse
Visionner le PDF

Restez connecté!

Pour ne rien manquer de ce qui se passe au CSAP, suivez-nous sur les réseaux sociaux. Sachez que tout retard ou annulation de classes sera communiqué sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter.
icon-facebookicon-twitter