img header secondaire

Le 12 mars 2021

Chers membres de la communauté scolaire,

Il y a un an exactement, le vendredi avant le congé de mars, nous fermions les écoles sans savoir que nous ne reviendrons pas avant la fin de l’année scolaire. L’année scolaire 2019-2020 s’est terminée de façon bien différente que ce que nous avions prévu, mais au moins, nous avons eu la chance de retourner dans nos établissements d’enseignement pour l’année scolaire 2020-2021.

Cette année a apporté son lot de difficultés, de défis et d’adaptations pour tout le monde, autant pour vous, que pour les élèves. Par contre, cette année nous a apporté quelque chose de fantastique, elle nous a appris, plus que jamais, l’importance de travailler en collaboration tous ensemble et de s'appuyer les uns sur les autres. Cette année, nous avons tous appris à travailler différemment et il temps d’utiliser ce bagage afin d’améliorer le futur de notre système scolaire.

En temps normal, les mois de janvier et février sont toujours plus difficiles, mais pour la santé et le bien-être de nos élèves, il est important de se retrousser les manches pour les 4 derniers mois de cette année scolaire hors de l'ordinaire. J'aimerais donc profiter de tous les petits moments afin de souligner l’entièreté de votre contribution à faire en sorte que l’éducation et le bien-être de nos élèves soient notre priorité de tous les jours.

Nous ne vous dirons jamais assez souvent 𝓜𝓮𝓻𝓬𝓲! 𝓜𝓮𝓻𝓬𝓲 d’être là et 𝓜𝓮𝓻𝓬𝓲 d’être ce que vous êtes, car c’est tous ensemble à travailler en collaboration que nous arriverons à la fin de cette année scolaire bien spéciale.

Sans titre 2 copieSans titre 2Sans titre 2 09.56.49Sans titre 2 copie 2téléchargement