img header secondaire
Le 28 avril 2021

Chers parents/tuteurs,

Comme il vous a été annoncé la semaine dernière, l’École secondaire du Sommet, l’École Beaubassin, l’École Mer et Monde, l’École du Grand-Portage, l’École des Beaux-Marais feront la transition vers un enseignement à la maison. L’enseignement officiel débutera demain, le jeudi 29 avril 2021. L’enseignant de votre enfant devrait déjà vous avoir communiqué son plan d’enseignement. Si ce n’est pas le cas, merci de communiquer directement avec lui.

Si vous avez des questions par rapport à l’apprentissage des élèves, n’hésitez pas à communiquer directement avec avec l’école.

Si vous avez des questions précises que vous souhaitez adresser à Santé publique, s.v.p téléphoner au numéro suivant : 1-800-430-9557.

Nous comprenons qu’il s’agit d’un défi supplémentaire, toutefois, il est essentiel de continuer de suivre les consignes et les recommandations émises par Santé publique. Nous tenons encore une fois à vous remercier pour votre collaboration continue.

signature_Michel-transparent.png

Sans titre 2 copieSans titre 2Sans titre 2 09.56.49Sans titre 2 copie 2téléchargement