img header secondaire
Le 28 mai 2021


Chères familles,

Comme vous l'avez peut-être entendu, il y a de bonnes nouvelles par rapport à la vaccination contre la COVID-19 ! Depuis le 27 mai, les jeunes de 12 ans et plus peuvent prendre rendez-vous partout dans la province pour recevoir le vaccin contre la COVID-19.

Nous savons que les parents ont des questions à ce sujet. La santé publique conseille d’aller de l’avant et de prendre rendez-vous pour votre enfant. Nous vous encourageons à parler avec vos enfants de l’importance de la vaccination contre la COVID-19.

Les rendez-vous pour recevoir un vaccin contre la COVID-19 doivent être pris en ligne au https://novascotia.ca/coronavirus/book-your-vaccination-appointment/fr/ ou par téléphone au 1-833-797-7772.

Si votre enfant est en septième année présentement, il se peut que vous vous posiez des questions par rapport aux vaccins qui sont normalement administrés à l’école. Le personnel de la santé publique procédera à cette deuxième série à l'automne 2021. Les deux cohortes d'âges (7e et 8e années) recevront leurs vaccins à ce moment-là. Les parents peuvent être rassurés sur le fait que la deuxième dose de vaccins du programme scolaire de la santé publique sera espacée de manière à ne pas interférer avec celui de la COVID-19.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération alors que nous travaillons ensemble pour nous aider mutuellement à rester aussi sains et sûrs que possible.

Sincèrement,

Michel Comeau
Directeur général

Restez connecté!

Pour ne rien manquer de ce qui se passe au CSAP, suivez-nous sur les réseaux sociaux. Sachez que tout retard ou annulation de classes sera communiqué sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter.
Sans titre 2 copieSans titre 2Sans titre 2 09.56.49Sans titre 2 copie 2téléchargement