Autobus

Rappel que toutes les demandes de changement de transport scolaire doivent être faites par le parent de l’élève à partir du lien suivant : http://www.stockhalifax.ca/request/

Les demandes sont traitées par ordre de priorité :
  • Nouvel élève
  • Changement d’adresse
  • Service de courtoisie

Le traitement d’une demande peut prendre de 1 à 3 semaines en fonction de la période de l’année et des vérifications à faire par un inspecteur à propos du trajet. Une fois la demande en place, le conducteur est informé de la modification de son trajet et les parents reçoivent une confirmation par courrier. Il est de la responsabilité des parents d’informer l’école des changements apportés au transport de leurs enfants et de s’assurer que ceux-ci sont bien au courant des arrangements en place.

Le CSAP et Stock Transportation vont introduire un nouveau portail de transport pour les parents nommé BusPlanner. Les parents pourront s’inscrire à ce site internet et consulter/recevoir des informations de transport sur l’adresse courriel enregistré au dossier de l’élève. Les détails du transport scolaire seront disponibles au début août. De plus, les conducteurs contacteront les familles à la fin août pour s’assurer que l’information a bien été reçue.