sondage transport scolaire

Le gouvernement veut connaître l'opinion des parents et des tuteurs alors qu'il se prépare à apporter des améliorations au service de transport scolaire public.

À compter du 14 novembre, les parents et les tuteurs peuvent répondre à un sondage en ligne au sujet de leur expérience avec le service d'autobus scolaire dans leur région.

Le sondage est l'un des éléments d'une consultation à plus grande échelle qui inclura les comités d'école consultatifs, le Conseil consultatif provincial de l'éducation, les directeurs d'écoles, le Conseil consultatif ministériel sur les problèmes des élèves, le SCFP, le NSGEU, le comité sur les programmes et les services d'éducation spéciale, ainsi que le Conseil pour l'amélioration des conditions en salle de classe, qui est formé d'enseignants et de spécialistes de l'éducation et coprésidé par le Syndicat des enseignants de la Nouvelle-Écosse.

Tous les commentaires et les résultats du sondage seront compilés dans un résumé, qui sera publié et utilisé pour rédiger une nouvelle politique sur le transport scolaire public dans la province.

Le sondage est affiché en ligne au www.ednet.ns.ca/fr/bussurvey et les gens peuvent y répondre jusqu'au 5 décembre.
img plan actionPlan d'action en matière d'éducation de la nouvelle-écosse
Visionner le PDF

Restez connecté!

Pour ne rien manquer de ce qui se passe au CSAP, suivez-nous sur les réseaux sociaux. Sachez que tout retard ou annulation de classes sera communiqué sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter.
icon-facebookicon-twitter