Communiqué de presse
le 18 juillet 2016
La Butte, Nouvelle-Écosse

Michel Comeau, directeur général du Conseil scolaire acadien provincial (CSAP) est heureux d’annoncer la nomination de Margaret Gillespie-deGooyer au poste de directrice des Services éducatifs et de Stéphanie Comeau au poste de Coordonnatrice des communications au CSAP.

Margaret Gillespie-deGooyer est présentement coordonnatrice du secteur des Services éducatifs au CSAP depuis 2012. À ce titre, elle était responsable de la coordination des activités du secteur, responsable de diriger le processus de développement des programmes d’études et responsable de superviser la mise en œuvre de multiples initiatives au niveau du secteur.

Elle a obtenu deux maîtrises en éducation, en élaboration des programmes d’études et en recherche en littératie. Elle est diplômée de l’université Dalhousie, l’Université SainteAnne et l’université Mount Saint Vincent. Dans ses nouvelles fonctions, la nouvelle directrice des Services éducatifs sera responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre des programmes d’études en français langue maternelle, de la stratégie en littératie et en numératie, de l’évaluation des élèves, de la livraison de la programmation de l’éducation virtuelle et des technologies éducatives et fonctionnelles. Elle est entrée en fonction le 4 juillet.

Stéphanie Comeau est présentement coordinatrice des communications auprès du Musée canadien de l’immigration du Quai 21 à Halifax. Elle a été auparavant consultante en communications et marketing à la Société de l’hypothèque et du logement et coordinatrice des programmes à l’université Mount Saint Vincent d’où elle est diplômée en Relations publiques.

Dans ses nouvelles fonctions, la coordinatrice des Communications devra assurer l’élaboration, la mise en œuvre et l’actualisation de la stratégie de communications en lien avec les objectifs du CSAP. Elle agira à titre d’expert conseil dans les domaines des communications internes, des relations médiatiques et de la gestion des médias sociaux. Elle entrera en fonction le 16 août 2016.

Tout le personnel du CSAP leur souhaite le meilleur succès dans leurs nouvelles fonctions

‐ 30 ‐

Pour renseignements :
Richard Landry, communications
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
(902) 769‐5472
img plan actionPlan d'action en matière d'éducation de la nouvelle-écosse
Visionner le PDF

Restez connecté!

Pour ne rien manquer de ce qui se passe au CSAP, suivez-nous sur les réseaux sociaux. Sachez que tout retard ou annulation de classes sera communiqué sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter.
icon-facebookicon-twitter