Communiqué de presse
le 9 juin 2016
La Butte, Nouvelle-Écosse

Hank Middleton, membre du Conseil scolaire acadien provincial (CSAP) depuis 2008, est devenu le nouveau président de l’Association des conseils scolaires de la Nouvelle- Écosse le vendredi 3 juin. L’Assemblée générale annuelle a eu lieu au Old Orchard Inn à Greenwich. Le thème de l’AGA portait sur le Monde en changement.

Après une carrière de 33 ans dans l’enseignement à la Rive-Sud, Hank Middleton est demeuré très actif dans sa communauté, surtout auprès de l’Habitat pour l’humanité, du Musée Fort Point, de la Société Saint-Vincent-de-Paul et du Centre culturel de la RiveSud.

Depuis qu’il a été élu au CSAP, il a œuvré sur nombreux comités avant de s’impliquer également auprès de l’ACSNÉ depuis 5 ans, ayant siégé là aussi sur nombreux comités.

Très impliqué dans les arts, il a rédigé six comédies musicales dans des écoles de trois différents conseils scolaires (South Shore, Strait Regional et CSAP) depuis 2006 et a lancé trois disques compacts de musique. Pour lui, les arts sont très importants dans les écoles.

‐ 30 ‐

Pour renseignements :

Richard Landry, communications
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
(902) 769‐5472
img plan actionPlan d'action en matière d'éducation de la nouvelle-écosse
Visionner le PDF

Restez connecté!

Pour ne rien manquer de ce qui se passe au CSAP, suivez-nous sur les réseaux sociaux. Sachez que tout retard ou annulation de classes sera communiqué sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter.
icon-facebookicon-twitter